margot's cakes

margot's cakes

Mille feuille d'omelettes

mille feuille omelette.jpg

 

Une recette salée ! Alors oui, je m'ai pas beaucoup de recette salée sur mon blog. Comme vous le savez ma passion c'est la pâtisserie, mais de temps en temps c'est sympa de mettre des recettes salées. Mais bon comme vous l'avez vu dans le titre, il y quand même le rappel du sucré. Donc je vous présente un mille feuille d'omelette, c'est vraiment très bon,  très simple, et très frais. Bon je vous laisse découvrir cette recette.

 

Ingrédients: ( pour une pièce)

 

- 2oeufs

- 1 cuillère à soupe de mascarpone  

- De la mâche ( ou salade de votre choix)

- 1 tranche de jambon de pays

- 2 bruns de Ciboulette

- Huile d'olive

- sel, poivre

 

Recette:

 

- Dans un premier temps, mélanger la mascarpone avec 1 brun de ciboulette couper à l'aide d'un ciseau. saler poivrer. Réserver au frais.

- Puis préparer votre omelette, fouetter à l'aide d'une fourchette les 2 œufs avec  l'autre brun de ciboulette et saler, poivrer. Faite chauffer une poêle avec un peu d'huile, faite cuire votre omelette, puis d'étayer là à l'aide d'un emporte pièce rond.

 

Le montage :

 

Sur votre assiette déposer une omelette, puis mettre la préparation mascarpone et de la mâche, mettre une autre omelette par dessus et disposer une tranche de jambon de pays et un peu de salade, mettre un filé d'huile d'olive sur le tout et refermer avec la dernière omelette.

 

Bonne appétit !

 

Instagram: @margots_cakes



19/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres